Une fresque pour le collège

Dès la rentrée chacun pourra découvrir un nouveau décor au collège Vernier. Une fresque de 6 mètres sur 3 dans la cour, pour un embellissement de l’espace extérieur. Un projet mené par Mme Oberlinger, professeure d’arts plastiques, avec des élèves volontaires et impliqués.

La thématique réunit les monuments niçois, le collège et la nature pour une image haute en couleurs !

La réalisation dans le cadre de l’école ouverte a eu lieu entre le mois de mai et le mois de juillet.

Merci à Mme Teulier, professeure d’espagnol, pour son aide et son enthousiasme! Merci à tous pour le soutien et les encouragements.

Merci à Elise Devin pour sa contribution artistique.

Merci aux élèves, Soukeyna BOUGATAYA, Taleya SADIGBAYLI, Moussilimati MFOIHAYA, Inaya BENASSES, Marjane SALVAN et Émilie ABADA LIMONGE  pour leur implication !