Cérémonie Mention Très Bien – Brevet des collèges 2023

Monsieur Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a félicité les lauréats mention très bien au brevet des collèges 2023,

le jeudi 13 juillet à 18h30 dans les jardins du Conseil départemental.

Le Département a attribué un passeport numérique multi-activités « PASS excellence 06 », permettant de bénéficier de gratuité ou de réduction sur des activités culturelles ou sportives, d’une valeur de 160 euros, aux heureux lauréats.

Nos élèves étaient assez nombreux dans les jardins du département, nous en avons croisé quelques uns!!

Les lauréats du collège Vernier mention très bien:

Émilie ABADA LIMONGE, Kayla ANSADO, Denu ASEERVATHAM, Kamilla ASSOUMANI, Rayan BELAMRI, Yevhen BILUSIAK, Mogamed BIBOULATOV, Nour BOUDOUH, Célia CHARPENTIER, Mélanie DA CUNHA ROSA, Inès DA ROCHA LEITE, Reda DADDA, Amira DIOSIMETOVA, Benedetta FRANCESCONI, Inès GONCALVES PEREIRA, Ilan GUIOT, Ysabella HIPOLITO, Bernardo POURA BRITO, Adam SAKKAH, Marjane SALVAN, Maelle VIEGAS.

Bravo, et belle continuations à tous les admis du collège Vernier, avec ou sans mention!!