L’école des neiges à Auron

Les 6èmes sont bien arrivés à Auron où ils vont passer la semaine. Des photos et des nouvelles à suivre dans cet article pour que les familles puissent suivre les aventures de nos skieurs !

Jour 1, Lundi:

Première journée réussie à l’école des neiges .
Après de bonnes frites déjeuner ,les élèves ont effectué diverses activités sportives : défi sportif, vertige d’Auron, luge, balade .
Essayage des skis / chaussures à 18h puis dîner à 19h.
Demain matin, début du ski !!!!

Jour 2, Mardi:

La glisse… (Photos ajoutées à la galerie)

Jour 3, Mercredi:

Le soleil est toujours au beau fixe . Les élèves continent leur progression et tous sont allés sur une vraie piste ( verte / bleue/ rouge )
Les élèves sont très heureux et tout se passe bien .
Jeudi sera le dernier jour ski avec le passage d’examen l’après midi pour l’obtention d’une récompense ( ourson, flocon, 1ere étoile ,2eme étoile ,3eme étoile ) . Ce soir c’est soirée pyjama jeux de société .

Jour 4, Jeudi:

Aujourd’hui , le soleil est toujours au rendez vous .
Les élèves sont tous en très bonne santé .
Après une veillée “pyjama”, les élèves ont aujourd’hui passé un test pour l’obtention d’une récompense ( ourson, flocon, 1ère étoile, 2ème étoile ).
Les moniteurs ont félicité l’ensemble des élèves pour leur bon comportement .
Demain, dernier jour, jeux sportifs en plein air le matin puis déjeuner à 12h30 et départ d’Auron à 14h.
L’arrivée au collège Vernier est prévue vers 16h30.

Jour 5, vendredi:

Clap de fin
Après un réveil plus tardif ( 8h), les élèves ont bouclé leurs valises en songeant à la super boum vécue hier soir .
Ce vendredi matin, derniers jeux sportifs, balade, achats de souvenirs. Le bus est parti à 14h.
Le personnel de l’école des neiges a remercié l’ensemble des élèves qui s’est très bien comporté pendant le séjour .
De beaux souvenirs pour vos enfants .

Les photos sont par ici:

Une vidéo des champions…

Dernière soirée….