Concours d’orthographe en anglais

Le concours d’anglais d’orthographe devient une étape incontournable pour les élèves qui entrent au collège international Joseph Vernier. Cette année encore, les élèves de sixième ont participé à cette compétition inter-sixièmes avec enthousiasme et motivation. Après avoir appris l’alphabet en anglais et un vocabulaire commun, les élèves des six classes de sixième ont participé à ce tournoi.
Dans chaque classe, un champion a été qualifié. A l’issue de ces qualifications, les six champions se sont rencontrés pour la finale. Chacun d’entre eux étaient soutenus par des camarades de leurs classes respectives.

Ils ont pris leur rôle très au sérieux et ont pu compter sur le soutien de leurs camarades pour les entraîner et les encourager.
Tous nos champions ont reçu un cadeau et bravo à Hoda, en 6è6, qui est notre grande gagnante cette année !