Journées portes ouvertes Sections Internationales, un succès !!

Mercredi 16 novembre le collège Joseph Vernier a organisé une journée portes ouvertes des Sections Internationales qui fut un immense succès!

Chaque section internationale ( arabe, chinois, italien, portugais et russe) avait sa propre salle décorée par les élèves et leurs professeurs. Plusieurs ateliers ont été proposés pour apporter aux invités un peu de la culture de leurs pays. Dans la matinée, les élèves ont aussi présenté un spectacle ,section par section, pendant lequel ils ont chanté, récité des poèmes, présenté un théâtre ou encore dansé.

Cette journée fut extrêmement agréable pour les élèves, les professeurs comme pour les invités qui se sont amusés entre les ateliers, la dégustation de certains plats typiques et le spectacle qui fut magnifique, amusant et fabuleux du début à la fin!

Nous remercions chaleureusement la participation des élèves mais surtout leur enthousiasme, le dévouement des professeurs et la gentillesse des invités.

Un grand bravo à tous!

Les élèves et professeurs de sections internationales du collège Joseph Vernier.

Des images par ici: