Le mot de la Principale

Madame, Monsieur,

C’est avec une certaine émotion que j’ai pris, il y a maintenant 2 ans, le pilotage pédagogique et éducatif du Collège International Joseph VERNIER en tant que Cheffe d’Établissement.

Au sein de cet établissement nous avons le privilège de rencontrer des personnels très engagés porteurs de créativités où les mondes des Arts, de la Culture, des Langues Vivantes, du Patrimoine, du Sport enrichissent nos alliances éducatives pour dynamiser la réussite et le bien être de tous les élèves et ce dans une diversité d’égalités des chances pour tous.

Notre ambition à tous est de conduire vos enfants vers la réussite pour lui permettre de construire  son avenir afin qu’il soit acteur dans la stratégie de SA réussite.

Bienvenue à chacune et chacun d’entre vous au Collège International Joseph VERNIER

Jocelyne BINGA

Principale