Label Euroscol pour le Collège Vernier

Le Collège International Joseph Vernier a reçu l’accord pour le label Euroscol le lundi 21 juin 2022 ! C’est une belle nouvelle pour la fin de l’année et une récompense pour l’immense travail accompli par l’équipe d’enseignantes: Candida Inverno Resio, Élodie Bellier, Milena Agnone et Christine Bovari.

“Le jury donne un avis favorable à la candidature du collège international Joseph Vernier.
Cet établissement présente des projets pédagogiques intéressants et innovants avec une déclinaison dans les classes (ancrage dans le territoire, partenariat avec des structures culturelles)
De plus, le dossier souligne un travail en réseau avec des parcours linguistiques enrichis et la présence de plusieurs DNL (arabe, chinois, italien, portugais et russe).”