La journée de l’élégance, la fête de la musique… Une très belle journée !

Les élèves sont arrivés très élégants, les enseignants aussi !

La journée a été rythmée de musiques, chants, défilés, photographies, les cours se sont enchainés, dans la bonne humeur et une saine compétition pour élire les classes les plus élégantes et courtoises.

Dans un décor installé par Madame Descamps en début de journée, Les élèves et les enseignants ont défilé pour immortaliser cette journée et passer devant l’objectif de Monsieur Daguerre. Des chansons, encadrées par Madame Teulier, Madame Bellier et Madame Agnone et accompagnées par Monsieur Daguerre à la guitare et Madame Bovary au violoncelle ont résonné fort sous les applaudissements des élèves. Le flash mob des langues s’est produit à nouveau pour l’occasion, encadré par Madame Teulier.

La journée s’est terminée par les félicitations aux classes gagnantes de l’élégance et de la courtoisie.

En raison de la protection du droit à l’image, toutes les photos de la journée sont posées au fur et à mesure sur Pearltrees. Les élèves et leurs familles pourront ainsi accéder à toutes les images et vidéos prises pendant cette belle journée.

Un joli moment de complicité dans la communauté du Collège Vernier ! Merci à toutes et tous d’avoir participé à cette belle journée!