Non au harcèlement !

Pour la journée nationale de lutte contre le harcèlement, le 18 novembre 2021, les classes citoyennes du collège Vernier se sont mobilisées et ont tourné pour donner naissance à un court-métrage “Harcèlement, non !”

Les 4èmes 2, 3 et 4 ont pu montrer tout leur engagement pour dénoncer toute forme de harcèlement dans le milieu scolaire en présence de Monsieur l’Inspecteur d’Académie, Laurent Le Mercier venu pour l’évènement assister au tournage.

Cette aventure continue avec une présentation au Concours “Non Au Harcèlement” organisé par le Ministère de l’Éducation Nationale avec une version courte du court-métrage :

Bravo aux élèves et à leurs enseignants, Madame Descamps, Madame Devin-Vienne, Madame Denojean, Madame Oberlinger et Monsieur Sendra pour leur engagement et cette belle énergie autour de ce projet !